Le 9 septembre 1971, le DC-3 immatriculé 8P-AAC de la CARIB WEST AIRWAYS effectuait un vol entre Trinidad et l'aéroport de Canefield en Dominique. L'avion fut surpris par la tombée rapide de la nuit et se dérouta vers l'aéroport de Pointe à Pitre car celui de Canefield ne disposait de balisage de nuit. L'avion n'arriva jamais à Pointe à Pitre car il percuta les flancs de la Soufrière causant la mort de ses 2 pilotes.

Si vous aimez l'aventure alors cette géocache est faîte pour vous ... Enfilez votre tenue d'Indiana Jones et partez a la recherche de cet avion de légende perdu quelque part dans le massif de la soufrière. Très peu de monde connaissent son existence et une poignée seulement l'a déjà atteint.

Pour accéder au listing cliquez sur ce lien: http://coord.info/GC4GC2Q

Attention: Partir à la recherche de cette geocache vous prendra entre 8 et 10 heures. Vous l'avez compris cette cache n'est pas à la portée de tous.

Vous partez à vos risques et périls.

Il vous faudra beaucoup de courages, de motivations, de ténacités ! Cette chasse au trésor correspond a une randonnée difficile en moyenne montagne dont une bonne partie hors trace et pas balisée. Elle nécessite un minimum de préparation personnelle, de bonnes conditions physiques et sportives et l'équipement de base du randonneur. La cache est classée D5/T5. Avant de partir vous devez avoir une bonne idée de l'endroit où se trouve l'épave. Il vous faudra donc résoudre les énigmes, visionner des photos satellites et consulter des cartes.

Bon courage et bonne chasse au trésor.

Password: zombi Mot de Passe: zombi

Tag(s) : #Geocache, #Aventure, #Foret, #Saint Claude, #Basse Terre

Partager cet article

Repost 0